A propos

Le Pouvoir des Énergies est né d’un besoin de transmettre, d’aider.

Je m’appelle Charlène et j’ai commencé à manipuler les énergies il y a plusieurs années maintenant. Même si à l’époque je le faisais inconsciemment.

J’ai commencé par l’alimentation et la cuisine. J’ai toujours aimé cuisiner et j’ai ressenti le besoin de modifier ma façon de manger et les aliments que je faisais entrer dans mon corps.

J’ai également toujours eu envie d’avoir un potager. Quand j’étais plus jeune, dans ma famille et mon entourage, presque tout le monde avait un potager et j’adorais m’y promener et participer aux récoltes. Puisque je voulais manger plus sainement, c’est tout naturellement que j’ai décidé de produire une partie de mes aliments. En faisant des recherches sur les pratiques, j’ai découvert la permaculture. C’est une philosophie qui s’applique au potager, elle consiste à produire tout en régénérant la terre, en la respectant et en imitant le plus possible la nature. Mais c’est également une philosophie qui s’applique aux interactions sociales. La permaculture c’est à la fois prendre soin de la Terre et prendre soin des Hommes.

En parallèle, j’ai commencé à pratiquer la méditation quotidiennement. J’ai appris à maîtriser mon mental et laisser davantage parler mon intuition. J’ai appris à être dans l’instant présent et moins dans le passé ou le futur. J’ai modifié mes habitudes de consommation en privilégiant les produits naturels notamment pour les produits ménagers que je fais moi-même.

J’ai ensuite découvert le minimalisme, ou l’art d’épurer son environnement pour ne garder que ce qui est bon pour soi et participe à notre bonheur.

Puis je me suis intéressée au développement personnel, aux arts divinatoires, aux médecines non conventionnelles, à l’éveil spirituel…

Aujourd’hui, je veux te partager mon expérience, mes connaissances, mes points de vue pour te permettre de choisir les énergies qui te seront bénéfiques, d’apprendre à les apprivoiser. Et ainsi, t’aider à vivre une vie plus consciente, plus épanouie, à ressentir davantage de bien-être, de bonheur.