J’ai constaté, il y a peu de temps, que je n’écoutais plus mon intuition depuis longtemps. Lorsque j’étais adolescente, je voyais des signes partout. Je regardais mon réveil quand les minutes et l’heure affichaient le même chiffre. Je pensais à quelqu’un ou quelque chose et ça arrivait peu de temps après. J’ai expérimenté les rêves prémonitoires.
Et puis je suis rentrée dans la vie active, j’ai obtenu mon premier CDI, je me suis mise en couple et j’ai fondé une famille. La routine et la conformité sociale se sont installées. J’ai étouffé mon intuition pour vivre une vie comme les autres. J’ai abandonné mon moi intérieur.
Mais à l’été 2019, j’ai dit stop ! Ma voix intérieure s’est réveillée et me hurlait que je devais reprendre ma vie en main. Faire les choses qui me correspondaient et non ce qu’attendaient les autres de moi. Je me suis investie corps et âme dans de nouveaux projets. J’ai essayé, testé, rejeté, recommencé. Je savais ce que je voulais mais je ne savais absolument pas comment y arriver. Mais c’est en agissant, en faisant des erreurs, en découvrant, en apprenant que j’ai pu mettre au jour ce site internet et ce podcast.
Et aujourd’hui, je sais que je suis sur la bonne voie. Je suis alignée avec mes valeurs, avec moi-même. Alors toi aussi, écoute ton intuition !